5 messages.
Ton sourire radieux, ton amour de la mer et de la régate vont nous manquer terriblement. Et nos prochains bords vont nous paraître bien tristes.
Tous les voileux du département se retrouvent un peu orphelins sans toi.
Au nom de tous les membres du CDV, je partage la peine de tes proches et leur adressent les pensées sincères de chacun.
Tu es parti retrouver Michel pour naviguer sur et dans les nuages.
Toutes mes pensées vont à Sandrine- sincères condoléances
J avais eu la chance , debut des annees 80's de naviguer en double avec Didier. une experience incroyable, pas question de l aider avec son fauteuil il a peine accepte que je le porte pour monter a bord de son magnifique bateau. une simple planche pour glisser d un bord a l autre pendant les virements de bord et empanages. pas questions de l aider avec l ecoute de grand voile. Nous avons fait une regate incroyable avec un grand plaisirs dans la performance et quelques rigolades. c est experience m a enormement marque. une belle journee en mer entre 2 marins, une rencontre avec une belle personne passionnee par la mer et la performance. un competiteur. de retour au port j avais completement qu il fallait l aider pour retrouve son fauteuil. J ai garde a toujours le souvenirs de son sourire et sa poigne SOLIDE. Bon vents belles mers Didier
Souvenirs de Didier sur le club 86, mais bien avant, son kelt s’était retourné en dimanche du mois d’avril, nous l’avons cherché avec emoi et récupéré, ses équipiers secourus par le First 30 de Patrick Rigaud !
Quelle force physique et de caractère ! Souvenirs de long bords de spi dans la brise, rien ne l’arrretait tant il aimait la voile et ses concurrents.
On part toujours trop tôt mais Didier méritait de tirer encore quelques bords avec les amis qui partagent la même passion.
Toutes mes condoléances à la famille et à Sandrine, un grand respect.
Jean Sannac
Chers amis,
C’est une bien triste nouvelle que je vous annonce en cette période. Notre ami Didier ROUSSEAU nous a quitté hier. Membre fondateur de l’YCCR, navigateur hors pair et ami, il a été un guide pour le club et moi même.
Toutes nos pensées vont à Sandrine à qui nous apportons tout notre soutien et nos plus sincères condoléances.